Enfin !

08:47:00

Depuis l'arrivée de têtard, comment vous dire ?


On a été bousculé, chahuté, on a profité de chaque instant avec elle, on étudie les progrès, les nouveautés ( pour elle comme pour nous ).
Bref autant vous dire qu'il y a eu peu de place pour le tricot ...

Je m'y suis remise doucement en commençant par finir (c'est à dire par coudre les boutons) de ce gilet tricoté pendant la fin de la grossesse. 

J'avais déjà fait ce modèle mais je suis souvenu pourquoi je n'en avais pas gardé un bon souvenir : la jointure manche/corps est super pénible. 

J'adore le rendu et vu le temps en ce moment, une petite laine ne peut pas faire de mal !


Je profite de recommencer à alimenter ce blog pour dire un grand grand merci encore une fois a de supers copines qui ont fait de superbes cadeaux handmade pour Violette les merveilleuses Laetitia, Émilie et Nhu-Lan. 



Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Très joli :) Une chose est sure, cette petite ne risque pas d'avoir froid! ;p

    RépondreSupprimer