L'arrivée de Têtard !

15:28:00

Bon je n'en ai pas trop parlé par ici mais certaines d'entres vous le savent Têtard ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez !
Et maintenant on a hâte hâte hâte !
On est quasi prêt, enfin autant qu'il est possible pour des nullipares devenant primipares ! C'est à dire qu'on va sûrement improviser pas mal les 1ers temps, faire comme on peut et découvrir Têtard en même temps qu'elle nous découvrira !

Maintenant on est prêt comme dirait l'amoureux "c'est bon j'ai monté le lit" et on attend ! Encore 12 jours normalement !

Mais comme vous vous en doutez, ça faisait un petit moment que mes aiguilles et ma MAC avaient préparé l'arrivée de Têtard avec des trucs mixtes, mais en apprenant que c'est une fille je me suis aussi un peu lâchée sur les couleurs et les robes :)

Voici un petit aperçu (sachant que le reste est dans la valise pour la maternité!)

Je commence maintenant les tricots en 6mois !!

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Elle n'aura pas froid cette petite, c'est sur! Et j'aime beaucoup cette palette colorée, ça change du pastel... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps vu les températures pour le moment je préfère la garder bien au chaud !
      Oui passe pastel et pas de rose a outrance je suis trop fière de ça !!
      Merci ^_^

      Supprimer
  2. Alors alors ? Elle a du arriver maintenant ... !!! Tut va bien ?

    RépondreSupprimer