Turbulette pour têtard !

10:51:00

Il y a quelque temps j'ai été a un cours de coaching couture chez Lil Weasel.

Objectif : pouvoir adapter le patron de la Turbulette des Intemporels pour bébés avec une fermeture éclair invisible.

J'avais craqué sur ce tissu Riley Blake qui est assorti au patchwork que j'ai donné à faire à ma maman pour têtard (merci!) et j'ai donc décidé de me lancer !

Pour la doublure un très joli tissu de la Droguerie moutarde avec plein de jolies petites étoiles.

Alors ?
Alors j'adore la Turbulette de têtard ! J l'ai fait en 3/6mois. Elle me semble un peu grande mais bon à choisir je préfère hein !

Le cours de coaching m'a bien aidé et je pense que je vais me lancer sans filets maintenant pour en refaire "toute seule comme une grande!"

Bon je dois avouer elle n'est pas parfaite parfaite mais je suis quand même satisfaite !

Maintenant je vais me lancer dans la réalisation du tour de lit mais pour ça il me faut des rubans et vu le temps je vais attendre un peu avant de m'aventurer a la Droguerie !




Vous aimerez aussi :

5 commentaires

  1. Trop jolie ! Il faut que je me lance aussi dans les turbulettes ! J'ai encore le temps mais bon, je n'ai encore jamais rien confectionné avec du molleton ! Et puis je ne sais pas si mon têtard à moi est une fille ou un garçon !
    Bravo en tous cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement elle est extra cette turbulette et j'adore les tissus choisis! :)

    RépondreSupprimer