Study Stripes fini !

23:57:00

Quand j'avais vu ce modèle j'avais complètement craqué !
Il est trop mignon et unisexe donc hop il a été bookmarqué dans Ravelry :)
Bon et comme je suis dans ma période Veera cela m'allait bien !

Pour Noël j'avais fais le pull Lancelot pour mon filleul et je dois dire que même si j'ai adoré ce modèle j'ai été un peu déçue en voyant les photos du lutin de me dire que le pull ne lui irait pas très longtemps.
Du coup j'étais obligée de lui faire un nouveau pull hein !

Donc j'ai choisi le fameux Study stripes. Par contre je n'étais pas convaincue par le fait de le faire en laine "fingering".
J'ai opté pour de la debbie bliss baby cashmerino qui a le même échantillon que celui préconisé. (On est toujours en hiver après tout hein)

J'ai adoré le tricoter même si les rayures en rond ce n'est pas trop mon truc.
Avec cette laine plus épaisse je ne suis pas sûre que les doublures étaient essentielles mais je dois avouer que j'aime beaucoup le "fini" que cela donne !

J'ai juste une interrogation sur l'emplacement des boutons et j'ai hâte d'avoir des photos du lutin pour voir ce que cela donne !
Le colis est parti aujourd'hui :)

Alors vous en pensez quoi ?



Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Moi j'en pense qu'il est très chouette ! Les doublures donnent un côté super douillet et "qualité", du moins visuellement !
    Moi, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les doublures c'est top c'est chiant à coudre par contre:)

      Supprimer
  2. Très joli ! J'aime beaucoup ! Bravo !

    RépondreSupprimer