Produit chouchou du moment ! Émulsion démaquillante de Kibio

23:39:00

Pour une fois je ne vais pas parler de DIY ici mais de mon produit chouchou du moment : l'émulsion démaquillante de Kibio.

J'avais découvert cette marque lorsque j'étais abonnée à My Little Box et j'avais été conquise par leur crème et gommage. Donc quand je me suis mise à la recherche de mon nouveau démaquillant je me suis tournée vers cette marque tout naturellement.

Et je suis tombée sur cette émulsion. Elle a tout pour me plaire déjà elle sent la fleur d'oranger (j'adore), ensuite la façon de l'appliquer me plait (on y ajoute de l'eau) et enfin elle a une texture agréable.

Je l'ai adopté et je pense que je vais la garder très longtemps.

Et vous c'est quoi vos produits chouchous pour vous démaquiller ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires