Les coups de coeurs du moment !

07:00:00

En plus de Veera, il y a IttyBitty et SolennDRN !

Et ce mois ci, j'ai eu 2 énormes coup de coeur pour 2 modèles pour femme réalisés par leur soin !

Le 1er Love Potion !
Un gros gilet qui a l'air trop douillet, avec une touche de pep's donné par ce rose fluo qui pête !
Il a l'air confortable et en même temps pas mémère, et j'avoue que je me vois bien dedans !
J'attends avec impatience que le patron soit dispo, et depuis quelque temps je réfléchis même à la laine parfaite !




Le 2e Doux me
Bon, avec ce nom là il ne peut que m'attirer en ce moment, j'ai envie de douceur, de cocooning, de pull moelleux et joli !
Tout est dans les détails, car certes, il a l'air tout doux, et en même temps de jolis détails le rendent chic !






Et vous vous aimez ??
C'est quoi vos coups de coeur tricotesques du moment ?


Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Olala, j'aurais pas dû regarder, c'est trop joli tout ça ! J'aime particulièrement le gilet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis dis la même chose en les voyant sur ravelry !

      Supprimer
  2. J'adore les détails du Doux me, il me fait de l'oeil depuis que Solenn l'a posté sur Ravelry ...

    RépondreSupprimer