Driftwood ou l'étole adorée

12:16:00

Quand je l'ai vu sur Ravelry, tricotée par IttyBitty et Azélie en madelintosh pashmina je suis tombée en amour.

J'ai décidé qu'il me le fallait. Absolument. Nécessairement !

J'ai donc commandé la laine sur un site US avec une jolie réduction.

Après j'ai attendu ...
Je l'avais mis sur ma to do du mois de février mais je n'ai pu m'empêcher de la commencer en janvier !!dès que j'ai reçu la laine en fait !

Et alors ?
Alors c'est une pure merveille.
Cette laine est a la fois suffisamment "rigide" pour mettre la dentelle en valeur et très très douce !

Vu que lorsque j'avais fini le nombre de répétitions voulu et qu'il me restait de la laine j'ai décidé de continuer pour utiliser la totalité de mes 2 écheveaux.

Je suis ravie de sa longueur et de sa taille après blocage.

Voici le résultat et j'avoue je suis encore en amour !







Vous aimerez aussi :

0 commentaires