TO DO #2 : Février !

12:25:00

Début février arrive a grands pas et donc voici le 1er bilan de la to do list "nouvelle formule"


Bilan de Janvier :


Lady Marple : bon je l'adore et le porte très souvent.
Ce modèle combiné avec cette laine est pour moi parfait !

Korrigan en 6mois pour tétard : pas de grande surprise ! C'est encore une fois la perfection !

Les faits en plus :
- le puddle
- le bonnet korrigan pour moi
- le bonnet korrigan pour têtard

En cours en plus : le guernsey wrap avec de la creative focus de Rowan de mon stock. J'ai fait le 1er diagramme et j'en suis au motif du milieu.
Il me reste toute la 2e partie maintenant, j'avoue que c'est le tricot un peu boulet, mais pour réduire mon stock !
Je ne suis pas hyper fan de cette laine un peu mèche, mais je lui laisse une chance, après bloquage/lavage elle sera peut être top hein !

Prévus pour Février


Life on Sunday : le nouveau châle de Veera, j'attends que le patron soit disponible ! Je le ferai en malabrigo sock : en abril (mauve bleu) et en gris
Pas d'achat prévu pour ce tricot ! 

Driftwood : avec de la madelintosh pashmina en composition grey (laine achetée exprès pour)
Bon, je dois avouer je vais vous le montrer très très vite, je n'ai pas pu résister en recevant la laine ! 

J'ai aussi commencé un pull pour Elliot car le Lancelot ne va pas lui aller très longtemps en baby cashmerino moutarde et gris foncé. (Laine du stock)
Pour celles qui me suivent sur instagram  il a quand même déjà bien avancé !

Pour Février, j'ai également prévu un peu de couture pour tétard : une turbulette, un drap housse et un tour de lit !

Et en Mars :


Pour le tricot "je vide mon stock" je vais faire l'état des lieux mais il faut que je trouve un modèle en fingering je ne sais pas trop encore.

Pour le tricot nouveau j'ai envie de faire un pull pour tétard : Carnaby Baby
je ne sais pas encore si je le ferai en malabrigo arroyo ou en madelintosh sport, on verra !

Voila, pour le moment, je m'en tiens à ça !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires