TO DO #1 Nouvelle formule !

06:00:00

Depuis que j'ai recommencé à tricoter pour moi (Lady Marple, bonnet Korrigan) j'ai envie de recommencer !
Avec l'arrivée de tétard, je sais que j'aurai plein d'autres envies, mais au lieu de vous faire des to do à rallonge que je ne tiens quasi jamais je pense qu'il est préférable de changer un peu le mode de fonctionnement :)

Donc voici comment je compte procéder :
Je vais me prévoir 2 gros trucs par mois à tricoter, un avec de la laine de mon stock, et l'autre avec de la laine achetée pour.
C'est pas mal ça comme façon de procéder non ?

Le but est de me faire au moins un truc pour moi à chaque fois et un autre pour tétard ! (vous allez voir ça commence pas très bien en février !)


Donc Janvier :

Lady Marple : laine cascade achetée spécialement pour chez Lil Weasel
Korrigan en 6mois pour tétard : laine malabrigo stock de mon stock violet (j'ai finalement abondonné le Mystery with Joji et j'ai donc 3 echeveaux de sock!)
Si il me reste un peu de malabrigo sock je ferai des bonnets Korrigan pour aller avec !

Prévus pour Février

Life on Sunday : le nouveau châle de Veera, je l'ai vu ce matin et suis tombée en amour !
Il me reste 2 écheveaux (encore une fois suite à l'abondon de Mystery) : un en abril (mauve bleu) et un gris
Et février sera le mois de Veera avec la réalisation de Driftwood, et là pour l'occasion je me suis achetée de la très jolie laine que j'avais envie d'essayer depuis fort fort longtemps : la madelintosh pashmina en composition grey que j'ai hâte hâte de recevoir !
Comme vous voyez rien pour tétard en février !

Et en Mars :

Pour le tricot "je vide mon stock" je vais faire l'état des lieu, mais je pense que je peux faire un Little Momo / une Rio Dress
Je me déciderai en temps voulu :)
Pour le tricot nouveau j'ai envie de faire un pull pour tétard : Carnaby Baby
je ne sais pas encore si je le ferai en malabrigo arroyo ou en madelintosh sport, on verra !

Voila, pour le moment, je m'en tiens à ça !

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. C'est quand même un sacré programme! J'espère que tu vas le tenir car c'est une très très belle liste :-).
    J'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais faire pour cette année mais il faut que je me bouge ça c'est sure ;-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis bien partie pour Janvier :)
      On verra sur le long terme mais la to do fouillis, ça ne marchait pas pour moi :)
      hate de voir ce que tu vas faire !

      Supprimer
  2. Tu vas être bien occupée! Je suis loin d'être aussi organisée en matière de tricot mais j'ai hâte de voir tes réalisations :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau programme! je ne suis pas organisée du tout dans mes tricots. Mon seul objectif en ce moment c'est de terminer mes "en cours"... Tu me donnes envie de faire des to do list et de m'y tenir. Je te souhaite une bonne année! :)

    RépondreSupprimer