Papillon de lumière !

09:49:00

Il me restait un peu de laine arroyo du Korrigan que j'ai fais pour ma nièce du coup, toujours dans un soucis de déstockage et de non perte je me suis misé en quête d'un patron pour l'utiliser.

Je suis tombée sur Mud puddles un très joli patron et ai décidé de me lancer !

Alors ?
Ce patron est très bien écrit, très simple, et vite fait (en même temps en taille naissance tout va vite !)

Du coup têtard a un super joli petit pull pour la maternité !
Je ne suis pas sûre qu'elle le mette très longtemps car il me parait petit petit.

Pour adoucir un peu la couleur j'ai choisi des boutons trop mimines à la Droguerie en forme de papillon !


Vous en pensez quoi ?
Moi je pense que ce modèle va se retrouver sur mes aiguilles assez souvent car le rendu est vraiment chouette et les manches ballon j'adore ;)





Vous aimerez aussi :

7 commentaires

  1. Il est super joli. Effectivement ces manches sont sympas et éviteront de comprimer le bébé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'espère les manches courtes j'ai toujours peur qu'elles soient trop sérées !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu as utilisé quel patron stp ? (t'as pas mis le lien dans ton article ^^)

      Supprimer
    2. ha zut c'est corrigé et c'est ce patron
      http://www.ravelry.com/patterns/library/mud-puddles
      merci de me l'avoir signalé ;)

      Supprimer