C'est le pompon !!

06:30:00

Après avoir fini mon Lady Marple il me restait un écheveau de cascade qu'allais je bien pouvoir en faire ?

En regardant dans mes patrons sur ravelry me suis rendu compte que cette laine serait parfaite pour me faire un bonnet Korrigan. Pour moi !

Hop hop d'abord chois cornélien sur le modèle : avec ou sans revers ?
J'ai opté finalement pour celui à revers !


2 soirées plus tard il est tombé de mes aiguilles !!

Bon on a beau dire mais le korrigan dans toutes ses déclinaisons est un véritable bonheur et ce bonnet n'échappe pas a la règle !

Maintenant j'ai bien envie de me lancer dans la couverture Korrigan pour têtard !




Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Superbe ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu en version adulte mais il est vraiment top. comme tous les korrigans d'ailleurs. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et version adulte il est top ! comme tous les Korrigan effectivement :)

      Supprimer