Mon filleul sera un chevalier !

23:25:00

Cela faisait un moment que j'avais vu ce modèle.
Lancelot était dans ma liste depuis un certain temps !

Et là avec l'approche de Noël j'ai eu la bonne "excuse" pour le tricoter.
Le cobaye, futur chevalier, sera donc le petit Eliott.


Petit, petit, plus tant que ça! Du coup j'ai tricoté en 4 ans avec des aiguilles 4 ce qui devrait faire un bon 3/4 ans.
2 écheveaux de cascade 220 pour cette taille !

Bon et alors on en pense quoi ?
Je l'adore !
Il monte très vite il se tricote vite les torsades (qui n'en sont pas!) donnent vraiment un très bel effet.

Par contre je pense que je me suis un peu plantée dans les diminutions de raglans ce qui fait que mon "grillage" n'est pas super à ce niveau là. Mais ça n'enlève rien au charme du pull.

Les patrons de Solenn sont tous plus mignons les uns que les autres, mais je sais pas pourquoi les explications, qui sont pourtant très claires et très détaillées me perdent un peu à chaque fois, du coup, je suis vraiment obligée de bien les lire !

2 petits boutons gris nacrés et le tour est joué !

Alors vous en pensez quoi ?


Vous aimerez aussi :

4 commentaires