La petite robe bleue !

00:48:00

Pour Noël j'avais envie de coudre une petite robe (2ans) pour ma nièce.

En allant à la droguerie je suis tombée sur un patron très mignon mais avec une difficulté a priori pour moi : le passepoil !

Mais pleine de bonne volonté j'ai décidé de me lancer !

Bon en vrai monter le plus gros de la robe n'est vraiment pas compliqué.


Est ensuite venu le moment de mettre le passepoil. Je m'en suis pas trop mal sortie à part à l'endroit où le début rejoint la fin du passepoil.
Point de progression pour la prochaine fois !


Une petite doublure en Liberty et les boutons assortis (boutons déco en dessous il y a des pressions !) et un passepoil tranchant pour donner un peu de pep's a tout ça !

Je suis quand même assez contente de moi je la trouve très mignonne cette petite robe bleu et même si je dois encore m'améliorer dans les finitions en couture je progresse !

Fournitures et patron la droguerie





Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Tu vas pouvoir la refaire pour Smoothie car franchement elle est très réussie cette petite robe :)

    RépondreSupprimer