Betty - un peu de lecture

22:59:00

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes lectures par ici.
Ce livre Betty de Arnaldur Indridason m'a complètement happé.

Pour une fois l'auteur ne met pas en scène son détective fétiche.
L'histoire nous est racontée par le personnage principal.

En fait c'est un peu compliqué pour moi de vous en parler car le sel de cette histoire est de la découvrir au fur et a mesure il ne s'agit pas a proprement parler d'un roman policier mais plutôt d'un roman psychologique/thriller.

Je vous le conseille vivement le livre se lit très rapidement et on a envie de le lire de découvrir le fin mot de cette histoire.

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. J'ai découvert cet auteur il y a peu de temps et j'avais bien aimé "La Cité des Jarres", je note pour Betty du coup ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi découvert via la Cité des Jarres que j'avais adoré depuis je lis tous ses romans que je trouve tous mieux les uns que les autres :)

    RépondreSupprimer