To Do #14 : C'est bientôt Noel !

16:02:00

Comme d'habitude, j'ai envie de vous dire, ma to do list depuis la dernière fois à largement changée !

La dernière fois, j'avais "sur le feu"
* Un gilet Hemingway : je vais le défaire, j'avais peur qu'il soit trop petit pour mon filleul, du coup, hop pas de remords !
* un gilet Moonbean, toujours pas terminé, ce qui devient ridicule car je n'ai vraiment plus grand chose à faire !

Dans les à venir j'avais
* Un autre romper en sweater : pas commencé, mais toujours envie !
* Un petit artichaut en malabrigo sock mauve ou gris j'ai pas encore décidé : commencé, défait, laissé de côté pour le moment
* Un Louise en baby Blatt orange ou vert : rien
* un litlle Momo en malabrigo sock rouge ou mauve : rien


La réalité fut toute autre :)


* J'ai fini ou quasi un petit Livingstone que sur surlike ! Taille 6mois normalement, il est tout chouette !
* J'ai enfin fini cousu les boutons pour mes 2 rompers, il faut que je vous les montre
* Un Lancelot est tombé de mes aiguilles hier soir ! je l'adore ! en cascade grise trop chou, taille 4 ans !
* J'ai cousu une robe ! pour ma petite nièce !
* J'ai commencé un Tiny Rocky Coast pour Tétard en taille 6 mois
* J'ai commencé un lady Marple pour moi, mais j'aurais du lire les explications et faire un échantillon avant car je vais devoir tout défaire là :/

Je vous mets un petit aperçu de toutes ces jolies choses !


Et dans ma to do :


* Miss Korrigan pour Lily Rose, pour aller avec la petite robe
* Redingote pour Lina
* Une autre chose pour Iris (reste à trouver quoi!)

Et bien sur finir tout cela pour de vrai ! et avant Noel !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. je viens de recommencer le Lady Marple, pour un cadeau de Noël, l'angoisse de ne pas finir à temps est là… :) J'adore le Lancelot, je cherche à qui le faire!

    RépondreSupprimer