Tétard Hipster

08:00:00

Bon, je ne vous en avais pas parlé, mais je commence à acheter quelques petits trucs pour tétard :)

Tétard sera un bébé et comme tous les bébés il lui faut un doudou !

Sans doudou, c'est nul d'être petit !
Et puis, j'aimerai assez (voeux pieux) qu'elle ne suive pas mes traces et du coup qu'elle ne suce pas son pouce donc le doudou est/sera utile non ?

Donc je suis partie en quête du doudou idéal.
Tétard sera une fille, soit. Mais qui dis fille ne veut pas forcément dire gnangnan, rose, et culcul hein rassurez moi !

Donc en bonne bobo parisienne, j'ai déniché un doudou de la marque qui monte : "My name is Simone" !



Je l'adore, il est rigolo, coloré et mignon !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Il est adorable ce doudou :) Je peux te casser un peu le truc? J'ai eu un doudou et j'ai quand même sucé mon pouce, alors ça ne doit pas être lié :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! :) Mais tu sais, la petite mère, elle choisira elle-même son doudou et il faut espérer que se soit pas le truc tt moche offert par tata Berthe... Au pire, celui-ci, tu pourra le garder pour toi si jamais elle fait son ingrate :)

    RépondreSupprimer