Sweetheart, my baby sweetheart

09:44:00

Bon j'ai continué sur la lancée de petites robes pour têtard !

Voici donc la 2ème pièce de la collection têtard : la robe sweetheart !


Toujours avec la laine déjà utilisée pour la robe Magda, la Scrumptious 4ply de Fyberspates, c'est un plaisir de la tricoter.
Son rendu est très régulier et d'une douceur incomparable.

Le modèle est super je pensais que les petits cœurs étaient faits de torsades or c'est un habile jeu de mailles endroits, envers et ssk.


Bon en 6mois c'est quand même assez long à faire !!

De jolis petits boutons en nacres gris pour ne pas faire trop gnangnan !


Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Magnifique ! Et en plus elle serait à ma portée puisque les cœurs ne sont pas en torsades ;)
    Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide, Le haut est vraiment très joli. je suis fan!

    RépondreSupprimer