Lady in progress

11:42:00

Même si je n'ai pas uniquement avancé sur ce fameux gilet ce week-end, il avance plutôt bien !

Le corps se tricote assez rapidement, j'ai également fait un demi devant, et j'ai attaqué le 2e devant ce matin !

Alors ça donne quoi ?
ça pour le moment !


Je le trouve vraiment chouette, mais fidèle à ma (très) mauvaise habitude, j'ai omis la phase échantillon, et j'ai un peu peur qu'il ne soit trop petit :/

Ce n'est pas grave, en aucune circonstance une Lady n'est décontenancée et je compte sur la phase blacage avant de me prononcer (et puis mon physique actuel ne correspond pas vraiment à ma silouhette habituelle, je compte là dessus aussi) !

Hâte d'en finir avec le corps pour attaquer col et bande de boutonnières avant de passer à cette construction ingénieuse mais que je ne maitrise pas totalement de rangs raccourcis pour les manches !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires