Je suis une lady !

07:00:00

Juste un mini post parce vous avoir clamé hier que "je suis une princesse" aujourd'hui j'ai décidé de devenir une lady.

Être enceinte c'est chouette en théorie mais en pratique c'est relou.
Surtout le matin lorsqu'il faut s'habiller.
J'ai compté, j'ai en tout 4 pulls qui me vont encore : la grosse teuf ! et ce n'est que le début. Même si je m'autorise à piquer des gilets à mon amoureux, je sais qu'il n'est pas fan de cette solution !

Sur les 4 pulls restants 3 ont été tricotés par mes soins :)

Du coup toujours dans mon soucis de déstocker, maintenant couplé à celui de m'habiller, j'ai décidé de m'attaquer à "lady Marple".
Il sera tricoté en aiguilles 3,5 avec de la creative focus de Rowan blanche (achetée pour je ne sais plus quoi du tout à la base)


Image Ravelry d'Itty Bitty

J'avais adoré faire le "miss Marple" pour ma petite nièce et je dois dire que je retrouve le même plaisir avec cette déclinaison !

Je radote un peu mais les patrons d'itty Bitty sont toujours un véritable plaisir à "déchiffrer" et à tricoter.

J'en suis à 12cm de hauteur et je compte sur ce week-end extrêmement long pour avoir un nouveau gilet !!

Il va falloir que je me trouve de jolis boutons j'ai envie de quelque chose d'assez "rustique" (type lady anglaise de campagne) en bois mais je ne dis pas que je n'opterais pas pour quelque chose de plus "raffiné"

Par contre je vous reparle bientôt de cette fichue laine parce que j'ai un coup de gueule à passer mais je ne peux pas être une lady et râler !!!

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Oooh je suis entrain de le tricoter aussi! enfin je l'ai commencé, il sera pour ma maman en cadeau de Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée : j'ai repéré ce modèle mais j'ai déjà 5 cardigans et 3 pulls à faire avant :)
    On va attendre lundi pour voir ce qu'il en est du travail du week-end. Bises

    RépondreSupprimer