Immie, mini baby blanket

07:00:00

Quince & Co
Que dire ? Entre les patrons et la laine, merveilleuse dont j'ai déjà parlé ici, je suis devenue absolument fan.

Voici donc la couverture Immie dont le charme m'avait marqué dès le départ

 

Le point dentelle, déjà utilisé dans un patron précédent ici, malgré ce qu'il peut sembler est assez simple et avec les aiguilles 6 cela monte vite.


Un petit regret même si elle est sublime elle me parait un peu petite. Du coup je n'ai qu'une envie c'est de la refaire mais en plus grande !

Et sinon le prochain patron que je vais faire c'est le Camilla babe avec la laine Quince, la lark, qui je l'espère ne me décevra pas !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Superbe! J'adore ce point, c'est terrible! :) Bon pour le Camilla, va falloir que je trouve autre chose alors... ;) Tu aimes tous les modèle bébé de Carrie Bostick Hoge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tous ses modèles mais tu peux faire un Camilla babe :) j'adore ce pull !!

      Supprimer