Winslow #2 version manches courtes

16:10:00

Dans ma dernière to do list, j'avais listé plusieurs choses en cours.
Et je dois vous dire un truc, je suis assez fière de moi, car à quelques exceptions faites, je suis plutot en train de la respecter cette to do list (tout en la ralongeant, mais ça on en parle vendredi - jour de la to do!)

Alors, j'ai enfin fini le petit Winslow.
Vous vous souvenez de mon study stripes pour moi ? Il me restait 2 toutes petites pelotes de malabrigo sock, que j'ai donc décidé d'utiliser.


Bon, il a fallu me rendre à l'évidence, jamais je n'en aurais eu assez pour le finir avec des manches longues.
Du coup j'ai essayé de rabattre les mailles des manches au moment de les séparer du corps;
Bon, je me rendais bien compte qu'aucun être humain, même mini ne pourrait y passer son bras, ce que m'a confirmé Dreiss.

Du coup, changement de stratégie : j'ai mis mes mailles en attentes, et je les ai reprises à la fin.
J'ai tricoté 10rangs d'orange et 4 rangs de point mousse blanc.

Le résultat n'est pas si mal non ?

Juste un petit truc, le orange a vraiment dégorgé sur le blanc cette fois, mais ce n'est pas si gênant je trouve

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiii ! merci !!! tu viens d'illuminer ma journée :)

      Supprimer