To Do #13 : l'hiver !

15:40:00

Le froid, l'hiver, le changement d'heure.
Mettez tout cela ensemble et cela me donne une furieuse envie d'hiberner.
L'ipad, du thé, un tricot, et j'ai tout ce qu'il me faut ! (je compte bien sûr mon chéri dans les parages hein, sinon c'est quand même moins drôle)


Depuis quelques temps, j'ai quand même pas mal tricoté / fini des ouvrages que je dois vous montrer

Dans le désordre :
* Couverture Immie
* Veste Olivia
* Robe Magda
* Romper

Les en cours (à la veille d'un weekend de 4jours!) :

* Un gilet Hemingway
J'ai fais 20 rangs de la 1ere manche.
J'ai comme un doute en vrai, mais bon, on va continuer et on verra bien !

* Un gilet Moonbean
bon en vrai il est presque terminé mais la bande d'encolure en aiguilles 3 est des plus fastidieuses

* des petites chaussettes
en reste de sweater pour aller avec le petit Romper
si il m'en reste assez, très envie de faire le bonnet aussi !

Les à venir :

* Un autre romper en sweater
* Un petit artichaut en malabrigo sock mauve ou gris j'ai pas encore décidé
* Un Louise en baby Blatt orange ou vert
* un litlle Momo en malabrigo sock rouge ou mauve

Voili Voilou !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires