TO DO #12 : Retour à la normale ?

06:30:00

Depuis quelques jours, j'ai enfin l'impression de retrouver mon agilité tricotesque.
Je ne m'enflamme pas, je reste prudente, mais je touche du bois pour espérer que cela dure !


 Donc depuis la dernière to do list, j'ai terminé ça :

* Couverture Immie
* Pull Winslow
* Veste Olivia

Les en cours :

* Une robe Magda : c'est la principale raison pour laquelle je ne m'enflamme pas encore tout à fait !
En effet, j'ai bloqué 2 soirs de suite sur le rang 3 !!
Après avoir contacté Knit Spirit et l'auteur du patron, je me suis rendue compte que juste j'avais mal lu et que je faisais mal les kfb...
Je vous en reparle bientôt, en tous cas je veux vraiment vous parler de la laine, car c'est un bonheur sans nom !

* Un gilet Hemingway
Oui, j'avais promis à Emilie de faire un petit truc pour Elliot.
J'avoue être tombée en amour devant ce petit modèle
Du coup, en aiguilles 5, je me disais que ça allait monter vite, et c'est le cas !
Dos et devants faits, on va attaquer les manches !

* Un gilet Moonbean, j'en avais déjà fait un ici
Il me restait 3 pelote de cashmerino DK, pile poil la laine de la bonne grosseur.
Il me reste la bande d'encolure à faire, je vais essayer de faire ça ce weekend !

Voili voilou ! c'est pas mal non ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires