To Do #11 : le retour du neurone tricot !

17:45:00


Bon cette fois je refais une vraie to do liste car il semblerait que j'ai enfin récupéré presque tous mes neurones, ou du moins assez pour tricoter un peu :)


Les en cours : 

- Une veste petite Olivia, pour une petite Léonie née il y a quelques jours maintenant.
Vous vous souvenez du désastre des boutonnières non placées au bon endroit, ben j'ai tout défais, tout recommencé en taille 6mois !
Il me reste à faire la bordure en icord, ce n'est pas mon moment préféré mais bon, sans ça elle n'est pas finie donc je vais  :
1/ la bloquer ce soir
2/ faire cette bordure dimanche soir en rentrant de weekend comme ça je pourrai l'envoyer lundi !

- Un petit pull Livingstone pour un petit Léo né lui aussi il y a quelque jours.
Là encore, taille 6mois en baby cashmerino de mon stock.
J'ai fais le corps, la 1ere manche.
Me reste donc la 2e manche et l'encolure !
Gros challenge j'aimerai la finir pour mercredi date de retour de mon collègue pour la lui offrir.
Donc, hop je le prends dans le train !

- Un mini mini Artichaut en taille naissance.
Je vous ai dis que j'avais retrouvé des neurones, mais pas tous apparemment car mon point de semi dans le dos est assez "aléatoire".
Mais bon, j'ai décidé que ce n'est pas grave et que je continue.
Je le tricote en malabrigo sock violet sublime !

* Winslow
Il me reste quelques petits rangs à faire pour terminer le orange avec des minis manches !
Et coudre les boutons sur le bleu et le orange après

Bon et les envies alors ? Plein !!

* Une Clara Dress déjà faite ici 
* Un gilet Hemingway  et oui, en fait Emilie, si tu passes par ici, je pense qu'Elliot va en avoir un :)

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Ohhhh dis donc que du lourd là :) Bon j'arrête de regarder à droite à gauche les modèles layette, je vais me contenter de regarder tes favoris sur Ravelry, tu fais très bien la pré-sélection :) Et je pense que le Livingston sera sur les épaules de Gabriel avant la fin de cet hiver :) Faut

    RépondreSupprimer