Test de laine : Osprey de Quince&Co

06:00:00

J'avais beau avoir tricoté déjà plusieurs patrons de la marque Quince&Co jusqu'à présent je ne m'étais jamais autorisée à commander chez eux.

Et puis pour un événement particulier, dont je vous parlerai bientot, j'ai décidé de faire une petite couverture.
Mais cette couverture se devait d'être merveilleuse, et donc je me suis décidée, hop commande de laine Osprey !
Que vous dire sur cette laine, cela peut se résumer en 1 petite phrase : elle est parfaite !!!

J'ai pris le coloris "petal", un joli beige rosé merveilleux.


Cette laine, en 100% laine est magnifique, toute douce.

Les écheveaux n'ont aucun noeud dedans et rien que ça c'est merveilleux !!

Puis vient l'épreuve critique, le moment de vérité : le blocage
Et là cette laine déjà merveilleuse devient un véritable plaisir, d'une douceur parfaite !!!

Je l'ai tricoté en aiguilles 7 avec un point dentelle assez raffiné et cette laine qu'on pourrait croire "grossière" dans ce coloris ne fait que ressortir le caractère délicat et raffiné du modèle.

Voilà, je suis tombée amoureuse d'une laine.

Et pour ne pas gâcher le plaisir, je vais bientôt en essayer une autre de Quince&Co : la Lark, et si elle est pareil, je vais tomber en pâmoison

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. La couleur m'a l'air très jolie. Et un point de dentelle en n°7 il me tarde de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh j'ai vraiment hesité à en commander quand je faisais mon Annabel :) Mais là, bien entendu, tu relances mon envie de tester, et c'est pas raisonnable!!! :) Sinon, les frais de ports, sont restés corrects?

    RépondreSupprimer