Scrumptious mon précieux !

15:27:00

Aujourd'hui test de laine !

Dans mon stock depuis un certain temps je l'ai enfin utilisée : la Scrumptious 4ply de Fyberspates.

A la base, je souhaitais l'utiliser pour faire un kimono pour bébé mais finalement, j'ai revu mes plans : avec 2 pelotes, j'ai fais une robe Magda en 3mois et une robe Sweetheart (toujours en cours) en 6mois


Que vous dire de cette laine à part, c'est un pur bonheur ??

Elle est douce, tellement douce, c'est un pur plaisir de la tricoter.

Elle a superbement bien réagit au bloquage et c'est mise en forme parfaitement pour la robe n°1, j'espère qu'il en sera de même pour robe n°2 :)

J'avais pris le coloris water qui va bien pour ces 2 petites robes, mais maintenant pour le coup, j'ai très envie de faire ce kimono, et je pense opter pour "cherry" !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires