Magda : 1ère robe pour future têtard !

09:38:00

Quand nous avons appris qu'à 90% têtard serait une fille sur le coup me suis dis "oui, bof une fille"...

Et puis j'ai kiffé surtout parce que la nouvelle c'était surtout que têtard allait bien !

Mais bon avec le recul me suis aussi dis que j'allais pouvoir m'amuser que sa garde robe !

Je me suis donc mise en quête de la 1ère robe à confectionner pour mademoiselle Têtard !

J'avais vu depuis très longtemps le modèle Magda sur Ravelry, je l'avais mis dans mes favoris pour mes petites nièces sans jamais oser me lancer.

Je me suis donc décidé ! Et autant vous dire que je suis ravie ! La rencontre de ce modèle avec cette laine est un pur ravissement !


En 3mois elle est monté très très vite et finalement ce point fantaisie était beaucoup plus simple que ce que j'avais pensé :)

Ce modèle est une pure merveille même si j'avoue avoir bloqué 2 ou 3 soir à cause d'un kfb qui faisait 2 augmentations au lieu d'une !!

Pour bien la finir un petit bouton fleur en nacre ton sur ton et une étiquette avec la taille. Des plus chics non ?


Voilà ! Et ne venait pas me dire que Têtard ne sera pas la plus jolie pour aller au bal dans cette robe !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. C'est trop joli...Elle en a de la chance.

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow. C'est vraiment très joli ! Je pense que j'achèterai aussi le modèle !!!

    RépondreSupprimer