Ma tasse de princesse scandinave (quoi je ne ressemble pas à une scandinave moi!?)

07:00:00

En 2009, mon chéri et moi avions passé de très très chouette vacances au Danemark.
Depuis, je suis super fan des choses scandinaves, et de leur design en particulier.


En bonne touriste que je suis, j'avais craqué et m'étais acheté une tasse de Royal Copenhague
Parce qu'en bonne princesse que je suis cette tasse devait être mienne :)

Cette tasse, je l'adore, la petite bande de matière rose pour bien l'avoir en main, pour ne pas se brûler est une idée de génie.
c'est bel et bien devenu "MA" tasse, celle dans laquelle je bois mon café, celle que mon amoureux prend pour me servir un thé, bref MA tasse.

Je lui ai offert 2 petites copines, parce qu'elle commençait à se sentir seule, trouvées au Bon Marché.


C'est là que vous vous dites que ma tasse de princesse doit couter bien chere
et vous avez raison ! 35€ au Bon Marché !

Alors même si  j'en aimerai 6, j'y vais doucement !

Mais un jour moi aussi j'aurais toute la collection !!

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Je suis allée au Danemark cet été et j'adore ces tasses aussi, ce qui coince, c'est le prix ;). Bonne continuation Princesse scandinave.

    RépondreSupprimer