De pieds en tête

08:12:00

Pour moi quand j'ai commencé à tricoter je ne voyais le tricot que pour le "haut" du corps : bonnet, écharpe, pull et gilet.

Puis j'ai compris que les chaussettes étaient l'apanage de la tricoteuse avertie.

Pendant très très longtemps j'ai cru que cela m'était inaccessible : tricoter en rond avec une laine relativement fine.

Puis j'ai dompté les aiguilles doubles pointes et j'ai décidé de me lancer.

Un modèle très très simple du jersey un laine auto rayante (pas forcément très très jolie - mais suffisamment pour me plaire et surtout assez bon marché pour ne pas avoir peur de me louper)

Voilà le résultat.


J'ai encore un point de complexité : le grafting ne sachant faire je rabats les mailles en double !

Ce n'est pas si mal pour une première si ?
Maintenant je peux m'habiller de pied et tête avec mes tricots :)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Super joli. il faut aussi que je m'y mettes... C'est quoi la laine que tu as utilisé?

    RépondreSupprimer