Inspirations #5 : Ravelry

14:16:00

Les aiguilles ont du mal à s'agiter entre mes mains en ce moment, comme je vous le disais hier, par contre, ce n'est pas pour ça que j'ai déserté Ravelry, et que la liste de mes envies tricotesques s'estompent ou même diminuent.
Bien au contraire !

Voici donc ma sélection Ravelry du moment, pleine de choses que je ferai (un jour) ou alors que j'admire (mais qui ne passeront pas par moi!)

En 1er ce sublime pull de Quince&Co : le Galina Pullover


Décidément, plus va et plus je suis en admiration devant tous les patrons de cette marque.
Celui ci est vraiment très très joli, et je pense qu'un jour, pas tout de suite, je me lancerai dans sa réalisation

Ensuite, un pull pour enfant, avec des chouettes !


Je suis dans une période "chouette"
De plus ce patron est signé de Mademoiselle Terri Kruse dont j'ai déjà réalisé 2 modèles (little Momo & Abernathy Sweater) que j'avais adoré faire car les explications sont d'une limpidité limpide !

Bon soyons franche, ce pull ne passera sûrement pas sur mes aiguilles car le jacquard tricoté en rond, ben je ne le maîtrise pas du tout, ça donne pas un chouette rendu chez moi.
Donc ce pull n'est qu'un doux rêve !

Un bonnet fleuri et feuillu !


On n'a jamais trop de bonnet si ?
et celui ci est particulièrement joli, et je ferai bien une petite folie écheveau pour me le faire pour moi !!

Voilà !
En attendant je reviendrai surement cette semaine avec une vraie to do list, parce que j'ai beau avoir le cerveau en vrac il faut se motiver !!!

Vous aimerez aussi :

0 commentaires