Winslow ou comment recycler ses restes de malabrigo sock !

11:48:00

Suite à la réalisation de mes châles je me retrouvais avec de minis pelotes de malabrigo sock.
Des minis restes mais vous ne pourrez qu'être d'accord avec moi il faut bien en faire quelque chose ça ne se jette pas ce genre de restes !

Au hasard de mes pérégrinations sur Ravelry je suis tombée sur un modèle trop mignon : Winslow

Ni une ni deux, je me lance avec une peur bleue de ne pas avoir assez de laine pour finir !

Je décide malgré tout de faire la version manches longues en 0/3 mois.


Ce modèle est top extrêmement simple à réaliser et en plus en un temps record grâce aux aiguilles 3,5 !

Je l'aime d'amour !
Me reste à rentrer 3 fils et à coudre de jolis boutons en nacre blanc je pense.

Je l'ai tellement aimé et j'ai encore quelques restes de malabrigo sock que du coup hier soir je me suis lancée dans une deuxième version !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Il est vraiment très beau et en rouge ça va être chouette aussi. L'encolure est si joli, quand j'ai vu la miniature, j'ai espéré que ce soit un modèle adulte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @hélène a priori elle va le mettre en taille adulte :)
      merci !

      Supprimer
  2. Intéressant... je vais surveillez ça merci:)

    RépondreSupprimer