To Do #10 C'est la rentrée !

11:29:00


Je suis comme les enfants en vrai je me rends compte :)
J'ai des devoirs de vacances, mais je ne finis pas le cahier de vacances, mais par contre j'en commence un autre, un plus neuf, un nouveau !

Du coup j'ai fais plein de truc pendant mes vacances, mais pas vraiment ce que j'avais prévu :)

Donc fini et déjà montrés pour votre plus grand plaisir (hein pas vrai?)

* Study stripes #1
* Study stripes #2
* Gilet Miss Marple pour Mzelle Lili-Rose
* Une robe d'été pour Mzelle Lina

Les en cours 

- Pull Pirate 
Je devais donc le finir pendant mes vacances, mais ce ne fut pas le cas;
La bonne nouvelle, c'est que malgré l'interruption de cette laine par Rowan, j'ai réussi à trouver / commander et recevoir les pelotes qui allaient surement me faire défaut donc je peux le reprendre sereinement

- Veste Sublime pour Mzelle Lina
Bon, toujours en cours, un dos les 2 devants, une manche et le début d'une autre :)
je ne suis pas sure de la finir en fait, je pense que je vais recycler cette laine

- Un petit pull Winslow en malabrigo sock pour "vider" mes restes de stydy stripes :)
j'en suis à l'encolure, il est à noter quelques petites erreurs dans le patron au début, rien de méchant mais quand même hein !
D'ailleurs j'ai trouvé ça beaucoup plus simple à faire que ce a quoi je m'attendais ! et relativement rapide (une soirée pour faire l'encolure)








- Un gift Wrap Romper en taille naissance.
Il me reste les manches à faire ! (enfin 1 manche et demie très exactement vu que j'ai 17rangs fais sur la 1ere)











- Mon pull robot Phildar en taille naissance, il est en cours de bloquage, mais comme d'habitude avec Phildar, plain de finitions à prévoir
Youpi parce qu'on aime ça les finitions hein !











Ensuite viennent les projets désormais appelés projets "boulet"

- Madigan
- un gilet Debbie Bliss
- Mon fameux patchwork
- Un gilet Aubusson

Vous aimerez aussi :

0 commentaires