Study stripes #2

07:45:00

Bon je l'avais fais pour ma maman et je l'avais adoré du coup il m'en fallait absolument un !

J'avais un gros reste d'écheveau de malabrigo sock orange et avant les vacances de Lil Weasel je me suis offert un écheveau "naturel"

Avec le orange je n'ai pu me faire que 10 rangées.
Du coup j'ai fais une bordure un peu plus longue et j'ai fait un blocage au forceps pour obtenir la taille que je voulais !

Bon je l'aime toujours autant il est super chouette !

J'ai assez envie de continuer ma série de châles et ce sera sûrement un "color affection" le prochain !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Rahhh il est superbe !
    J'aime beaucoup le mariage des 2 couleurs, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien celui-là je l'trouve encore plus beau que celui pour ta maman ! Et le p'tit pull robot... tout mimi ! Les vacances ont été fructueuses je vois ! Bisous-bisous

    RépondreSupprimer