Une équipe qui gagne (ou presque)

11:28:00


On ne change pas une équipe qui "gagne" enfin un peu quand même, et du coup je ne suis pas aussi contente que les fois précédentes :/

Il me restait de quoi me lancer dans une brassière en 6mois dans mon coupon aimé/adoré des hérissons !

Mais cette fois j'ai décidé de me rajouter un challenge personnel : le col


Bon de devant c'est devant c'est pas mal, je suis assez fière de moi, pas de piqure provoquant de vilains plis, rien
Mais alors de dos arfff c'est une catastrophe, je ne vous montrerai pas tellement j'ai honte de moi !

J'espère que cela sera portable malgré tout !!

Bon et sinon, toujours le même gilet et jersey de Debbie Bliss que j'aime une fois fini, mais que je déteste quand il s'agit de coudre tous les morceaux ensemble !!



Il est en Debbie Bliss baby cashmerino, laine trop bien, et dans une couleur qui est ma couleur préférée du moment : Moutarde !!

ça va quand même non ?
Le col derrière sera caché par le gilet non ?

Vous aimerez aussi :

2 commentaires