Toute 1ere fois avec du Jersey

07:00:00

Bon, en commençant ce post de cette façon, je suis un peu embêtée car maintenant, j'ai la chanson de Jeanne Mas en tête.
Pour ne pas être la seule à avoir une chanson bien pourrie dans la tête, je vous en fait profiter !




Plus sérieusement, je voulais vous parler de ma toute tou-toute première fois avec le jersey.

Depuis quelques temps je voyais ce cours dans les plannings de Lil Weasel, et ça me titillait.
J'ai entre temps découvert également les patrons Ottobre que je trouve super mimines, mais je ne me suis pas encore lancée car tout ou quasi tout est en jersey.

Donc hop hop, je sautais sur l'occasion et allais à ce fameux cours : réaliser un tee shirt en Jersey avec la jolie/gentille et surtout plus que patiente Marie !

Et alors ?
J'ai un tee shirt :



Et alors le jersey et moi ?
Ben pour le moment je vais m'en tenir à des matières plus "facile"

Mon tee shirt, je l'aime bien, même j'en suis fière, mais il est plein de défauts, de coutures pas droites, le biais sur le col est un peu approximatif, mais je m'en fiche, je l'aime et je le porte !!

Et vous vous aimez le jersey ?
Vous en cousez souvent ?

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. J'avoue que moi aussi le jersey me rebute un peu pour sa difficulté... Je vais peut être me lancer pendant les vacances ? (Il faut une journée complète pour pouvoir s'énerver dessus, faire une pause et tout recommencer ^^).
    En tous cas BRAVO, ton t-shirt a l'air de bien tenir la route :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol mais t'es folle tu fais du jersey, ok, mais en plus avec des rayures!!!!!!! Toi tu aimes te faire du mal ;p Sinon très jolie marinière ;)

    RépondreSupprimer