To Do #9 C'est les vacances !

12:03:00


Ce soir c'est les vacances, et autant vous dire que je compte bien en profiter pour finir / faire plein de trucs de mes petites mains.
3 semaines de calme, et même si je sais qu'elles vont passer vite, j'ai bien envie d'en profiter au maximum !
Au programme donc du DYI, mais aussi des expos, des terrasses (si le soleil revient pour de vrai), des amis, tout ça !


Commençons par mettre à jour ma todo list en y mettant également ce que je souhaite faire pendant ces fameuses vacances !

Les En Cours du moment donc :)

Les Nouveaux en cours (merci à Emilie et Dreiss de continuer à m'encourager sur cette mauvaise pente de multiplication des projets !)

- Miss Marple pour Mzelle Lili Rose
Comment résister à l'appel de ce gilet ? Si vous y arrivez vous êtes trop forte, moi je suis faible, mais alors, faible.
Les patrons de Nadia sont toujours si jolis.
En voyant Miss Marple (dont j'adore regarder les épisodes qui sont diffusés quelques fois sur TMC) je n'ai pu resister
Donc commencé mercredi soir et il avance super vite !







- Pull Pirate
J'avais des restes de laine, et le revoyant dans mon catalogue Rowan j'ai eu envie de me lancer !!
Donc dos fini, devant bien entamé, j'en suis au rang 13 de la tête de mort !

- Veste Sublime pour Mzelle Lina
Alors dos fait, les 2 devants aussi, j'ai commencé la 1ere manche (rang 23 de la manche)

Les encours depuis un moment à finir pendant les vacances 

- Madigan
- un gilet Debbie Bliss
- Mon fameux patchwork
- Un gilet Aubusson
- Hoodie : il ne me reste que le plus chiant à faire : coudre le dessous des manches, rentrer les fils, trouver des boutons :)

Mes envies du moments (ou comment préparer sa to do list de vacances) :

- gilet Bicnic
- artichaud
- quill
- de la couture

et d'autres encore à découvrir

A finir (parce que bon, même si je déteste les finitions il faut bien en passer par là!)

- la barboteuse Nancy by la droguerie et le gilet et les chaussons assortis
il faut couper les fils et puis regarder si je peux pas arranger mon désastre de patte de boutonnage :)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Quelle to do liste!!!!!!!
    Et puis quelle production!!!
    Je pars 4 semaines en vacances et, voilà qu'en rentrant je jalouse tout ce que tu as fait !!
    Bravo pour la couture, c'est impec ! Et la turbulette.... trop jolie vraiment ! Le tissu est top !
    Dans quelle boutique ebay tu as trouvé les coupons?
    Je n'ai plus qu'à te souhaiter de bonne vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. alors la turbu je dois remercier LilWeasel, et son tissus sublime !
    pour le boutique ebay c'est là
    http://stores.ebay.fr/crazyquiltgirlfabricshop :)

    Merci pour la jalousie, je le prends comme un compliment hein ;)

    RépondreSupprimer