To Do #8 ou comment en se diversifiant on allonge sa todo :)

06:30:00

Plus va, plus ma to do list s'allonge dangereusement.
En fait, je trouve ça chouette car je m'intéresse de plus en plus à la couture.
J'ai envie de faire plein de choses, et surtout au fil de mes lectures de la blogosphère, je me rends compte que tout n'est pas forcément compliqué.


Les En Cours du moment donc :)


- Madigan
Pull pour ma cops, en cours.
Bon là c'est n'importe quoi, il faut que je puisse lui offrir avant la fin de l'été quand même !!!

- Petit gilet Nancy by la droguerie
La dernière fois je vous avez dit m'y être replongé, avoir enfin capté comment marche le système des côtes sur les manches (oui, oui, je vous parlais il y a peu des patrons de la Droguerie et de leur complexité de lecture celui ci en est le parfait exemple !
Donc il me reste la moitié d'une manche + assemblage + couture de boutons

- un gilet Debbie Bliss en jersey rouge et blanc : pas avancé depuis la dernière fois

- Mon fameux patchwork, un projet dont je vous ai parlé ici
Je le couds toujours à la main.
2 bandes blanches assemblées au panneau central.
Mais vraiment, vraiment, l'envie de sortir ma machine pour le coudre me démange de plus en plus

Mes envies du moments :

- faire des bavoirs dans les chutes de tissus de la turbulette pour essayer et voir !
J'ai trouvé un patron des IPBB qui a l'air tout simple, je pense que je vais le faire avec une vieille serviette de bain

- faire des petites babies là encore tirées de IPBB
j'ai des coupons de fatquarter que j'avais acheté chez PurlSoho et qui feraient des babies trop mimi
avec un peu de chances aussi, je peux en faire dans les chutes de mon coupon mouton de Riley Blake

A garder dans un coin de ma tête

- continuer les chaussettes de mon amoureux
Bon là ça va pas de pression ! le but est de les lui offrir pour son anniversaire soit le 20 septembre !!

A finir (parce que bon, même si je déteste les finitions il faut bien en passer par là!)

- une petite brassière en tissus Michael Miller
Des boutons à mettre, finaliser le col, tout ça, tout ça

- un gilet Debbie Bliss en jersey moutarde et blanc
il me reste un coté et le dessous d'une manche à coudre :)

- la barboteuse Nancy by la droguerie
il faut couper les fils et puis regarder si je peux pas arranger mon désastre de patte de boutonnage :)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Réponses
    1. je te sens moqueuse :)
      mais tu remarquera que je n'ai pas de projet pour adulte en aiguille 3 contrairement à certaines !

      Supprimer