Miss Marple

09:56:00

Quand j'ai vu ce patron sur Ravelry je l'ai aimé tout de suite.

J'ai attendu qu'il soit disponible et dès qu'il l'a été je me suis mis en quête de la laine pour le faire !
J'ai également trouvé de très jolis boutons assortis blancs en nacre avec de petites fleurs mauves.

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Que dire du patron ?
Il est très rapide à faire, cela monte très vite !

Rien a dire jusqu'au moment où viennent les manches.

Je dois dire que je ne suis pas super fan des manches en rangs raccourcis.

Sinon j'ai testé le fait de "décaler" le maille charnière de mes aiguilles doubles pointes. Et je dois dire que le résultat est beaucoup plus propre, on ne voit pas de ligne entre les différentes aiguilles de cette façon.

J'ai acheté chez Monoprix un joli pantalon en velours et une tunique à fleurs mauves pour faire un petit ensemble pour Lili Rose.
J'espère que me petite nièce sera mimi dans cet ensemble cet automne.

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. pouvez vous me dire où vous avez acheté le patron en français? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pouvez l'acheter sur Ravelry
      http://www.ravelry.com/patterns/library/miss-marple-4
      pour ça il faut vous créer un compte et voila
      sur le site in the loop ici
      http://intheloop.fr/tutoriels/ elles expliquent bien tout ce qu'il y a à savoir sur ravelry !

      Supprimer