Les DIY de / pour les filles

06:30:00

En ce moment, comme dirait ma chère Dreiss, je suis dans une période "bioutista"
Comprenez j'ai envie d'être une fille, une vraie, d'en profiter plutôt que de n'en subir que les côtés négatifs et il y en a.

Du coup, quand je farfouille sur Internet, c'est aussi histoire de trouver des choses, des petits tutos de choses à faire pour moi, dans une veine toute féminine.

Mes 2 coups de coeur du moment vont vers ces 2 projets :

1/ Une pochette avec un gros noeud par Elm Street Life





J'aime tout, la couleur, et surtout surtout le gros noeud !!!
Vu que ce vendredi j'ai appris à poser une fermeture éclair lors de mon cours "turbulette" je vais peut être me lancer.
Surtout que je vous lance regarder mais le tuto est super clair, parfaitement illustré.

2/ Un collier en perle dont le tuto est proposé par Ecab



Je le trouve chic et féminin.
Pour une fois les perles ne font pas cul-cul la praline
En vrai, les perles ce n'est pas mon truc, ça demande trop de patience et de minutie, mais si vous voulez vous lander je suis preneuse ;)

Et vous c'est quoi vos DIY "fille" du moment ?

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Euh la pochette, je l'aime d'amour!!!!!!! Moi aussi j'aime tout! surtout le noeud d'ailleurs... :)

    RépondreSupprimer