Le produit adoré du moment

06:30:00


En attendant de recevoir la prochaine, je finis les produits de MyLittlebox de juillet.

J'avoue que si sur le moment, je n'avais pas été extrêmement emballée, à l'usage j'aime vraiment les produits envoyés.
Je vous avez parlé là de la super crème hydratante que je couple 2 fois par semaine avec la super crème gommantes de Kibio reçue dans la même box.


Je suis devenue archi fan de ce gommage.
Déjà la texture et l'odeur.
L'odeur me rappelle cette de la colle Cléopatre que j'avais enfant. Mais avec un petit côté fruité. Rien que ça c'est agréable.
La texture est assez originale, c'est la 1ere fois avec un gommage que je n'ai pas l'impression de me mettre un décapant sur le visage.

2 fois par semaine, une petite touche de "crème vitamine" et je retrouve une peau de bébé !

Bon, encore une fois je l'adore mais avant d'investir (22€ quand même) je vais attendre la box du mois de juillet !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires