Inspirations #4

09:00:00


Je ne vous ai pas parlé de mes lectures quotidiennes sur la blogosphère depuis un certain temps.
Depuis quelques semaines un nouveau blog, découvert au hasard de mes pérégrinations sur Pinterest, s'est ajouté à ma "liste"

Il s'agit du Blog "How about Orange"



C'est une vraie mine d'or pour avoir / piquer des idées des tutos utiles, des DYI
Beaucoup de tissus, d'origami, de suggestions de shopping (la méchante!)

C'est devenu un vrai incontournable !

Du coup je vous mets mes liens préférés du moment :
* un lapin en origami ici 
* un sac de shopping rapide et a priori facile ici 
* un coussin en forme de nuage là  
*  pour toujours avoir son thé sur soi ceci est indispensable
* des portes tétines parfaits pour bébés ici 
* pour faire ses propres pochettes cadeaux en tissus allez

Bref tous ses liens viennent d'How about Orange et j'ai envie de tout faire !!!

Vous aimerez aussi :

0 commentaires