Woodland ou comment je me lance dans la patchwork

11:58:00

Jusqu'a présent le patchwork c'était le truc de ma maman.

Et puis il y a peu je suis tombée totalement sous le charme de la collection Woodland de Riley Blake.
En passant chez Lil Weasel j'ai craqué : je me suis acheté un coupon de cette collection pour faire une petite brassière de bébé (que je vous ai montré cette semaine).


Et puis j'ai vu que Carine avait d'autres tissus de cette collection.
Depuis cela me trottait dans la tête.

J'ai commencé à chercher sur etsy, sur eBay et je suis tombée sur un superbe patchwork
Mmmm
Bon, pas moyen de trouver un kit en France : arf arf


Les coupons sur etsy sont un peu trop chers, surtout en y ajoutant les frais de port.
Arf arf encore une fois.

Bon, je continue de regarder mais sur eBay cette fois.
Et là, miracle ! Je trouve mon bonheur, 28 coupons coupés dans la bonne taille pour 12$
Je saute dessus !

Du coup, je viens de me lancer dans le patchwork c'est officiel cette fois !
Je vais le faire, mais dans les tons verts !

J'espère qu'il restera à Carine du tissus de cette collection pour le cours de "couture turbulente" pour la faire assortie !

Je vous ferai part de mes aventures en patchwork parce que je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires