TO DO 2012 #6

18:54:00

Pas grand chose de neuf en ce moment,
J'essaie de finir complètement des choses, mais ce n'est pas gagné, je remets toujours au lendemain les trucs relous du genre coudre les morceaux, rentrer des fils, coudre des boutons, etc.

Du coup, j'amasse pas mal d'en cours et ne finis rien, mais bon il va falloir que je cesse cette mauvaise pratique !


Les En Cours du moment donc :) qui sont tous de la layette a 2 exceptions faites ! (on ne change pas une équipe qui gagne!)

- Maile Sweater en malabrigo sock Orange qui pète !
Je n'y ai pas touché depuis la semaine dernière !

- Madigan
Pull pour ma cops, en cours, j'ai fini (ou presque) le col
Je n'y ai pas touché depuis la semaine dernière !

- continuer les chaussettes de mon amoureux

- Petit gilet Nancy by la droguerie
Le dos et les 2 devants sont finis.
et en fait je me galère sur les manches je ne sais pas trop pourquoi je vais essayer de le reprendre calmement ce weekend
Je n'y ai pas touché depuis la semaine dernière !

- 2 petites brassières
en tissus Riley Blake et Michael Miller
j'ai fini me reste à couper tous les fils qui dépassent et à mettre des pressions dans le dos
Je n'y ai pas touché depuis la semaine dernière !

- deux petits gilets tout simple en jersey pour aller avec les 2 brassières sus cités
Quasi fini, mais une tonne de fils à rentrer, des coutures en veux tu en voila ! 

Promis, cette fois j'essaie de vraiment finir des choses, et surtout de vous les montrer !!

Et dans les bonnes nouvelles : vendredi prochain cours de couture chez Lil WWeasel et ça ça me met en joie !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires