TO DO 2012 #5

15:27:00

Les En Cours du moment donc :) qui sont tous de la layette a 2 exceptions faites !

- Maile Sweater en malabrigo sock Orange qui pète !
il est toujours en cours, j'ai avancer, j'en suis à la partie, je rattache les manches au tout +10rangs
j'ai fait une boulette et ai tricoté les 10rangs en questions avec des aiguilles 3 au lieu de 3,25.
Je vais donc reprendre les bonnes aiguilles et croiser les doigts pour que cela ne se voit pas à la fin :)

- Madigan
Pull pour ma cops, en cours, j'ai fini (ou presque) le col
Je n'ai pas avancé sur ce projet

- couper mon très chouette coupon de tissus acheté pendant les vacances chez Purl Soho !
objectif, le transformer en petite brassière de bébé !

- continuer les chaussettes de mon amoureux

- Petit gilet Nancy by la droguerie
Le dos et les 2 devants sont finis.
et en fait je me galère sur les manches je ne sais pas trop pourquoi je vais essayer de le reprendre calmement ce weekend

- 2 petites brassières
en tissus Riley Blake et Michael Miller
j'ai fini me reste à couper tous les fils qui dépassent et à mettre des pressions dans le dos

- deux petits gilets tout simple en jersey pour aller avec les 2 brassières sus cités

Les finis à montrer :

- Korrigan
J'en ai fais plein plein plein, avec des bonnets assortis, dans différentes tailles

Vous aimerez aussi :

0 commentaires