TO DO 2012 #4

10:00:00

J'ai décidé de changer le jour de mes to do list, on va essayer le vendredi histoire de voir si avec le weekend ça passe mieux !


(Je viens d'ailleurs de me rendre compte que la dernière to do date de Février, la bonne blague!)

Les En Cours du moment donc :) qui sont tous de la layette a 2 exceptions faites !

- Maile Sweater en malabrigo sock Orange qui pète !
je viens juste de commencer pour aller avec une petite tenue :)

- finaliser ma salopette
Oui, oui, j'ai cousu une salopette trpop jolie, autant vous le dire, je suis hyper fière de moi !

- Madigan
Pull pour ma cops, en cours, j'ai fini (ou presque) le col

- Korrigan
J'en ai fais plein plein plein, avec des bonnets assortis, dans différentes tailles
Maintenant il faut rentrer les fils, coudre les boutons, bref les finir !

- couper mon très chouette coupon de tissus acheté pendant les vacances chez Purl Soho !
objectif, le transformer en petite brassière de bébé !

- continuer les chaussettes de mon amoureux

- Petit gilet Nancy by la droguerie
Hier, je vous parlais de tricot reposant du cerveau celui ci en est un en alpaga moutarde ma couleur que j'aime d'amour en ce moment

Voila et j'attends de recevoir le patron de la droguerie pour me lancer dans une barboteuse !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires