Purl Soho : New York !

15:33:00

Depuis des années je regarde très très régulièrement le blog de Purl Bee.
Je trouve tout ce qu'ils font extremement fins, adorables et élégant.
Leur patrons gratuits sont simples, tout simple, mais tellement jolis

La boutique Purl Soho me faisait également réver, de jolis kits coutures, de la laine à tomber par terre, bref un rêve en soi !
des produits assez inédits et toujours très classiques et en même temps à la pointe de la mode !

Du coup, en passant par New York, vous comprenez bien qu'il était essentiel d'y aller, oui essentiel.
Du coup la journée consacrée à visiter Soho, j'en rêvais, j'avais fondé plein d'espoirs shoppinesques dans cette boutique :)

Et alors ?

oui, c'est moi accroupie en train de chercher mon bonheur

Et alors la boutique est vraiment super chouette, très mimine, dans un quartier vraiment super de New York (un peu mon quartier préféré de la ville avec Greenwich Village, en bonne bobo que je suis, je le reste à l'étranger aussi hein!)
On rentre dans un espace dédié au DIY, avec du tissus, de la laine, des kits couture super chouettes, du matériel de knit et de couture.

Et sinon ?
Ben sinon un peu déçue, car beaucoup de laine que je connais ou tricote déjà : de la malabrigo, de la cascade en veux tu en voila.

J'ai voulu "craquer" sur de la laine pour me faire un modèle d'étole/écharpe mais quand j'ai vu le prix des écheveaux : 40$ et le fait qu'il en fallait 2 pour la faire je n'ai pas craqué ! faut pas pousser mémé dans les orties quand même !


Du coup, je me suis rabattue sur un bundle de tissus et un coupon d'un autre ! J'ai donc acheté du tissus et non de la laine !

En résumé une très chouette adresse, mais très onéreuse. :)

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Je note cette adresse pour mon futur séjour à New-York, ça donne envie au moins pour les tissus :)

    RépondreSupprimer