Pique, Knit, Ouïlle, la longue TO DO #7

11:55:00

L'air de rien, avec les vacances qui approchent à grands pas, le fait que je suis un peu "malade" en ce moment, le soir quand je rentre je n'ai pas super envie de me plonger dans des choses très compliquées, je sais que ça ne sert pas à grand chose, mon cerveau est au ralenti.

Du coup, plutot qu'une TODO, je vais faire pour ce vendredi la liste de les en cours / à finir / finis-abondonnés


Les En Cours du moment donc :)

- Madigan
Pull pour ma cops, en cours.
Bon là c'est n'importe quoi, il faut que je puisse lui offrir avant la fin de l'été quand même !!!

- Petit gilet Nancy by la droguerie
Je mis suis replongé, calmement
Et ça a l'air presque bon cette fois.
J'adore la couleur, par contre je ne suis pas super fan de l'alpaga la droguerie à tricoter, je vous en parle plus longuement bientôt

- un gilet Debbie Bliss en jersey rouge et blanc

- Mon fameux patchwork, un projet dont je vous ai parlé ici
Pour le moment je couds à la main, mais je sens que cela ne va pas durer, l'envie de prendre ma machine pour que ça aille plus vite me démange !

A garder dans un coin de ma tête

- continuer les chaussettes de mon amoureux
Bon là ça va pas de pression ! le but est de les lui offrir pour son anniversaire soit le 20 septembre !!

A finir (parce que bon, même si je déteste les finitions il faut bien en passer par là!)

- une petite brassière en tissus Michael Miller
Des boutons à mettre, finaliser le col, tout ça, tout ça

- un gilet Debbie Bliss en jersey moutarde et blanc

il me reste un coté et le dessous d'une manche à coudre :)

- la barboteuse Nancy by la droguerie
il faut couper les fils et puis regarder si je peux pas arranger mon désastre de patte de boutonnage :)

J'ai abandonné :/

- Maile Sweater en malabrigo sock Orange qui pète !
=> je l'avais mis de coté car j'avais besoin de l'aiguille que j'utilisais.
Sauf qu'en le reprenant mardi soir, j'ai dû me tromper et prendre l'aiguille n°3.25 au lieu de la n°3
Du coup je n'avais pas la même tension, du coup c'était moche, du coup ça m'a

Finis à vous montrer (ou alors déjà montré) !

- ma petite brassière mouton
Je vous l'ai montré là
Et l'air de rien je suis bien contente :)

- Un petit gilet Jersey vert Debbie Bliss pour aller avec la brassière




Vous aimerez aussi :

0 commentaires