Mouton, Bouton, Biais

12:00:00

Ces derniers temps, la couture me parait de plus en plus satisfaisante.

Ok, je ne fais qu'un seul modèle, du coup je commence à quand même bien le maîtriser !
Mais maintenant j'ose m'aventurer à lui donner de petites variantes, voire même à improviser :)

Du coup, voici la dernière brassière modèle Breteuil de Rêves de bébé de La Droguerie




Alors un super chouette tissus de Riley Blake acheté chez Lil Weasel

Alors les nouveautés c'est quoi vous me direz ?

Déjà la pose d'un biais contrastant.
Une 1ere, technique apprise grâce à Marie.
Je suis contente, je trouve ça joli.

J'aurai préféré si j'avais cousu vraiment droit, mais bon, c'est pas mal déjà


2e nouveauté les pressions à mettre au marteau !
j'ai adoré taper comme une bourrine avec mon marteau à fleur ça m'a défoulé !


Et puis pour une fois c'est une taille 6 mois !!

Et pour aller avec un gilet tout simple en jersey de Debbie Bliss, j'adore ce modèle mais franchement, tant de couture et de fils à rentrer c'est inhumain !


Inhumain je vous dis !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires