Inspirations #3

17:53:00

Mon dernier post "inspirations" date de 2011.
Quelle drôle d'idée d'avoir arrété, plein de blogs, de tricopines, et surtoutEtsy et pinterest m'inspirent tous les jours, me donnent envie d'avoir plus de temps pour créer des choses, faire des choses, et je ne vous les partage plus...

Shame on me comme dirait Ophélie !

Allez hop, du coup une petite sélection Etsy aujourd'hui :)

 
Un très chouette collier en tissus.
Je le trouve très féminin et tout plein d'élégance.



Je suis dans une période de j'ai les cheveux longs, du coup il faut que je me coiffe, ou tout du moins que j'essaie.
J'aime beaucoup ce headband en ticcus, hyper joli et frais je trouve

 

Ok je reviens de vacances, mais j'ai (déjà) envie de repartir ! du coup je suis "ready for adventure" et j'adore ce tampon ! 


Et vu que je veux partir j'enverrais bien des carte rigolotes avec plein de confetti dedans ! 

Voilà !
 

Vous aimerez aussi :

0 commentaires