Du tricot repos !

18:57:00

De temps en temps j'aime me lancer des défis en tricots, apprendre de nouvelles techniques, faire un ouvrage qui me semble très très compliqué.
Et d'autres fois, j'ai envie d'un truc cool, sans prise de tête, où je peux regarder la télé/ma série préférée en même temps !

Toujours dans ma quête de "je vais utiliser la laine de mon stock" et avec cette envie de simplicité, j'ai choisi de réaliser un Gift Wrap Sweater

Les gilets pour les bébés ça me semble toujours un choix parfait, donc hop, hop, et j'ai de la laine sublime : de la malabrigo rios achetée il y a un certain temps chez Lil Weasel
A l'époque j'avais même eu la bonne idée de prendre un echeveau de cascasde 220 pour la bordure !
Des aiguilles 5, une taille 3mois, bref un régal qui va vite vite vite !


Ce modèle est toujours aussi satisfaisant, facile à faire et trop mimine !
Et puis la malabrigo rios c'est vraiment une tuerie !

Vu qu'il me restait encore un peu de laine, j'ai décidé de me lancer dans des chaussettes et j'ai trouvé un patron avec le bon échantillon !



Je les ai tricoté en aiguilles 4 elles sont hypers chouettes !

D'ailleurs les chaussettes étant devenues ma nouvelle passion, on va en reparler bientôt !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires